Actualités

Nouveau tableau de bord pour Collectys

By 27 septembre 2017 No Comments

Que veut voir un Crédit Manager le matin en arrivant au travail sur son logiciel de recouvrement ? Il veut connaître ses performances, voir comment son travail influence la performance financière, mais également savoir ce qui l’attend pour sa journée.
Avec son nouveau tableau de bord, Collectys facilite le quotidien des Crédit Managers et chargés de recouvrement en leur offrant un véritable outil de suivi et de prise de décision.

tableau de bord du logiciel de recouvrement Collectys

Le nouvel onglet « mon bureau » du logiciel de recouvrement Collectys permet de voir en 1 coup d’oeil tous les indicateurs financiers de l’entreprise.

Un assistant personnel pour les taches quotidiennes.

Profitez d’une page d’accueil entièrement repensée avec, en un clin d’œil, toutes vos actions du jours : appels, messages, courriers … En un clic vous accédez aux automatisations pour faciliter votre recouvrement avec l’organiseur de Collectys. Fini les pense-bêtes, Collectys devient votre assistant personnel.

Vos indicateurs financiers toujours à jours.

Oubliez les reporting compliqués et les exports Excel. Collectys vous montre en un coup d’œil tous les indicateurs de performance financière qui comptent pour vous. Quoi de plus valorisant que des indicateurs en amélioration une fois notre journée de travail terminée ?

Toujours un œil sur les litiges.

Soyez proactifs dans votre gestion des litiges en y accédant directement depuis votre tableau de bord. Le suivi des actions vous permet de ne jamais perdre le fil sur la résolution de ces dossiers.

Envie d’en savoir plus sur le logiciel de recouvrement Collectys ?